Get the Latest Gift Basket Offers

Sign up for Our Newsletter today.

PROUDLY DELIVERING QUALITY GIFTS & CUSTOMER SERVICE SINCE 1912
Corporate Services & Multiple Baskets

Nous savons que vous ne recevez jamais une deuxième chance de faire une première impression! Voilà pourquoi nous avons développé une gamme de services qui laissera une impression durable sur vos clients et employés.

Services Disponibles

Commandes de Paniers en Gros - Nouveau

Voulez-vous envoyer plusieurs paniers-cadeaux à plusieurs endroits? Remplissez la formulaire, facile à lire, et le l’envoyez nous par courriel: info@pellatt.ca. Cliquez ici pour télécharger notre formulaire de commande de paniers en gros.

Achetez Plus, Économisez Plus- Nouveau

  • Commandez 10 des mêmes paniers (à livrer à toute date), obtenez 10% de rabais. 
  • Commandez 20 des mêmes paniers (à livrer à toute date), obtenez 15% de rabais. 
  • Commandez 50 des mêmes paniers (à livrer à toute date), obtenez 20% de rabais. 
  • Commandez 100 des mêmes paniers (à livrer à toute date), obtenez 25% de rabais.

Cadeaux d'entreprise - Nouveau service >

Vous voulez gagner du temps et éviter les disputes de shopping en magasin? Nous avons mis au point la solution parfaite pour vous! Nos articles-cadeaux d'entreprise vous proposent une alternative originale et facile. Ces différents éléments sont une solution unique et simple à faire une grande impression et durable sur vos clients, vos collègues et même vos amis!

Cadeaux personnalisés - L'ajustement parfait >

Deux personnes ne sont pas exactement semblables. Nous comprenons que, et nous sommes toujours heureux de personnaliser un panier pour répondre à vos besoins. Que vous savez exactement ce que vous voulez et juste besoin d'aide pour mettre ensemble, ou que vous ne commencer avec une idée simple, ensemble, nous pouvons créer le panier cadeau idéal pour vous! ... Ou toute autre chose, nous pouvons vous aider à créer la touche finale de la perfection!

Cadeaux de marque - Mettez votre logo

Il n'a jamais été plus important de renforcer votre nom de marque et de l'identité dans l'esprit de vos clients et les employés! Nous savons qu'un cadeau de votre entreprise doit être un rappel constant de qui vous êtes - c'est pourquoi nous pouvons créer des paniers-cadeaux qui correspondent à l'image de votre marque, affichez votre logo et partager votre message. Par exemple, nous pouvons créer et inclure:

  • Ruban imprimé avec votre nom de société et / ou de la marque

  • Chocolats modulés et imprimé avec votre logo d'entreprise

  • Biscuits personnalisés qui projettent votre message et identité

  • Produits promotionnels qui reflètent votre marque et commercialisation

Articles spécialisés - Rien est trop difficile de trouver

Au cours du quart de siècle que nous avons eu dans l'industrie de cadeaux, nous sommes devenus acheteurs experts. Nous avons appris comment trouver même les objets les plus insolites et insaisissables, et nous continuons à chercher jusqu'à ce que nous trouvons l'élément qui est un ajustement parfait pour vous!

Commandes pré-arrangés - Ne manquez jamais une occasion

Il est difficile de rester au-dessus de chaque événement qui a besoin de commémoration, mais d'oublier un événement de vie clé d'un client VIP est de rater une grande occasion. Nous sommes là pour vous aider. Ensemble, nous pouvons créer un calendrier-cadeau pour garder une trace de tous les événements majeurs que vous voulez reconnaître. En votre nom, nous vous ferons parvenir les bons cadeaux aux bonnes personnes, au bon moment, avec des cartes de vœux contenant votre message personnalisé. Acheter tôt et expédier plus tard!

To request a corporate gift that perfectly suits your needs, please fill out the form below.

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page

We know that you never get a second chance to make a first impression! This is why we’ve developed a range of services that will leave a lasting impression on your clients and employees.

Available Services

Multiple Basket Orders - New & efficient

Are you looking to send multiple gift baskets to multiple locations or recipients? Fill out the easy-to-read spreadsheet and email it back to us at info@pellatt.caClick here to download our multiple basket order form.

Corporate gifts - New service

Want to save time and avoid the hassle of in-store shopping? We've developed the perfect solution for you! Our corporate gift items offer you an original and easy alternative. These individual items are a unique and simple solution to making a great and lasting impression on your clients, your co-workers and even your friends!

Customized gifts - The perfect fit

No two people are exactly alike. We understand that, and we are always happy to customize a basket to fit your needs. Whether you know exactly what you want and just need help putting it together, or you’re only starting out with a simple idea, together we can create the ideal gift basket for you!... or anything else, we can help you create that final touch of perfection!

Branded gifts - Put your logo on it

It has never been more important to reinforce your brand name and identity in the minds of your clients and employees! We know that a gift from your company should be a constant reminder of who you are – that’s why we can create gift baskets that fit the image of your brand, display your logo and share your message. For example, we can create and include:

  • Ribbon imprinted with your company name and/or brand

  • Chocolates molded and imprinted with your company logo

  • Customized cookies that project your message and identity

  • Promotional products that reflect your brand and marketing

Specialty Items - Nothing is too hard to find

Over the quarter of a century that we’ve had in the gift-giving industry, we’ve become expert shoppers. We’ve learned how to find even the most unusual and elusive items, and we keep looking until we find the item that’s a perfect fit for you!

Pre-arranged orders - Never miss an occasion

It’s hard to stay on top of every event that needs commemoration, but to forget a key life event of a VIP client is to miss out on a big opportunity. We’re here to help. Together, we can create a gift calendar to keep track of all the major events that you want to acknowledge. On your behalf, we will send the right gifts to the right people, at the right time, complete with greeting cards containing your personalized message. Shop early and ship later!