Politique de confidentialité

Cornucopia partage votre souci de la protection des renseignements personnels sur l’Internet. Notre politique de confidentialité (« Politique ») décrit le processus par lequel nous recueillons et utilisons les informations que vous partagez avec nous lors de votre visite sur notre site Web au www.cornucopia.ca (« Site »). Lorsque vous utilisez notre Site ou acquérez des produits ou des services à partir de notre Site Web, vous acceptez les termes invoqués dans la Politique de Confidentialité. Si vous choisissez de ne pas accepter cette Politique, veuillez ne pas utiliser notre Site.
Quelles sortes d’informations recueillons-nous?
Renseignements Généraux
Certaines informations sont recueillies automatiquement lorsque vous accédez à notre site Web. Il s’agit d’informations générales qui ne permettent pas de vous identifier personnellement (comme les pages que vous avez visitées avant d’accéder à notre site, le type de navigateur que vous avez utilisé, le système d’exploitation régissant votre ordinateur, et le nom du domaine de votre fournisseur d’accès internet).
Renseignements Personnels
Lorsque vous ouvrez un compte, passez une commande ou demandez de recevoir notre catalogue, nous recueillons des données identifiables, comme votre nom, votre adresse de courriel, votre adresse municipale et votre numéro de téléphone.
À quelles fins utilisons-nous les informations recueillies?
Renseignements Généraux
Ces informations nous aident à détecter des problèmes avec notre serveur ainsi qu'à mieux gérer notre Site; nous espérons ainsi toujours améliorer les différents aspects et services qui y sont offerts. Ces informations peuvent aussi être utilisées pour compiler des données démographiques générales, pour identifier les modèles de trafic des consommateurs et les tendances d'utilisation de notre Site. Ces informations nous sont utiles au niveau du marchandisage autant que de la conceptualisation et de la mise en page de notre Site.
Renseignements Personnels
Cornucopia utilise les informations que vous leur soumettez au cours des transactions que vous entamez (comme au cours d'achats et d’arrangements pour la livraison de produits et services). Les renseignements personnels que vous soumettez peuvent aussi être utilisés pour vous contacter si cela s’avérait nécessaire; ou encore pour nous assurer que vous êtes satisfaits de nos biens et services, ou pour connaître comment nous pourrions mieux vous servir. De plus, il est possible que nous utilisions ces informations lors d’évaluation approfondie de marketing concernant nos clients actuels et potentiels.
Cornucopia est propriétaire unique des informations recueillies sur notre Site. Nous ne vendrons pas, ne partagerons pas, ni ne louerons les informations que nous recueillons sur notre Site autrement qu'il est stipulé dans cette déclaration.
Notre Site est-il sécuritaire?
La sécurité « parfaite » n'existe nulle part &mdash incluant sur Internet. Lorsque vous faites une commande en ligne par carte de crédit sur le Site www.cornucopia.ca , nous utilisons un protocole sécurisé de cryptage (SSL) pour crypter l’information entre votre ordinateur et notre serveur. Par contre, d’autres informations personnelles, comme celles que vous nous envoyez par courriel, ne seront pas cryptées à moins que nous ne vous avisions du contraire.
Comment faire une mise à jour de vos renseignements personnels
Si vous avez ouvert un compte chez Cornucopia, vous pouvez faire une mise à jour des informations enregistrées &mdash comme l'adresse postale, l’adresse de courriel, le changement de nom ou de numéro de téléphone &mdash, en visitant notre Site à www.cornucopia.ca et en cliquant « votre compte ». Vous accèderez alors à votre compte, et vous pourrez réviser et mettre à jour vos renseignements personnels.
Pour supprimer votre compte personnel chez Cornucopia, envoyez un courriel à info@cornucopia.ca . Assurez-vous d’entrer « ANNULATION » dans la partie Objet du courriel. Jusqu’à ce que nous effectuions une mise à jour de nos dossiers, il est possible que vous continuiez de recevoir nos courriels pendant une courte période. Une fois que vous aurez annulé votre compte, vos données personnelles peuvent demeurer dans nos fichiers et bases de données archivés pendant un délai raisonnable.
Contacter Cornucopia
Pour toute question concernant notre Politique de Confidentialité ou au sujet de www.cornucopia.ca, contactez-nous à info@cornucopia.ca .
Cette Politique de Confidentialité est intégrée et fait partie de nos modalités et conditions que vous acceptez lorsque vous accédez à notre site internet et l’utilisez.
Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à notre Politique &mdash toute modification sera affichée dans cette section de notre Site. L'utilisation de notre Site à la suite de telles modifications signifie que vous acceptez notre Politique de Confidentialité modifiée.
Liquid error: Could not find asset snippets/sh_sbve-theme-snippet.liquid

Privacy Policy

Cornucopia shares your concerns about the protection of your personal information online. This Privacy Policy (“Policy”) describes our practices regarding the collection and use of information through our website, located at www.cornucopia.ca (the “Site”). By using the Site or obtaining any product or service through this Site, you are agreeing to the terms set forth in this Privacy Policy. If you do not agree to this Policy, please do not use the Site.

WHAT INFORMATION DO WE COLLECT?

GENERAL INFORMATION
Certain information is gathered automatically when you access our Web site. This general information (e.g., the pages you visited, the type of browser you used, your operating system, and the domain name of your Internet service provider) does not identify you personally.

PERSONAL INFORMATION
We collect personally identifiable information, such as your name, email address, physical address, and telephone number. We gather this information when you set up an account, place an order or request a catalogue.

HOW DO WE USE COLLECTED INFORMATION?

GENERAL INFORMATION
This information helps us diagnose problems with our servers and to administer our Site and improve Site-related services and features. It also may be used to gather broad demographic information and to recognize customer traffic patterns and Site usage trends. This information aids us in merchandising and in developing the design and layout of the Site.

PERSONAL INFORMATION
Cornucopia uses personal information collected from you to complete transactions initiated by you (such as the sale and delivery of products and services). Your personal information is also used to get in touch with you when necessary. We may also use personal information to contact you to make sure you are satisfied with our goods and services or to find out how we can serve you better. Further, we may use this information to conduct in-depth marketing research regarding our customers and potential customers.

Cornucopia is the sole owner of the information collected on this site. We will not sell, share, or rent this information to others in ways different from what is disclosed in this statement.

IS THE SITE SECURE?

“Perfect" security does not exist anywhere, including the Internet. When you send credit card information to www.cornucopia.ca , we use a technology called Secure Socket Layer (SSL) to encrypt this information between your computer and our server. However, other personal information you send to us, including any e-mail messages, will not be encrypted unless we advise you otherwise.

HOW TO UPDATE YOUR PERSONAL INFORMATION

If you have signed up for an account with Cornucopia, you may update your mailing address, email address, name changes or telephone number by visiting our Site at www.cornucopia.ca and clicking on “my account”. Here you can log into your account to review and update your personal information.

To delete your personal Cornucopia account, e-mail us at  info@cornucopia.ca . Be sure to type "CANCEL" in the subject line. You may continue to receive e-mail communications for a short period of time until we have updated all of our databases. Your personal information may remain on our archived database and records for a reasonable time after you cancel your account.

CONTACTING CORNUCOPIA

If you have any questions about this Privacy Policy or www.cornucopia.ca , contact us at info@cornucopia.ca .

This privacy policy is part of our terms and conditions and by using this website you agree to the terms and conditions including this privacy policy.

We may modify our policy from time to time and will post any modifications here. Your continued use of our site after any such modification signifies your acceptance of the modified agreement.