Get the Latest Gift Basket Offers

Sign up for Our Newsletter today.

PROUDLY DELIVERING QUALITY GIFTS & CUSTOMER SERVICE SINCE 1912

Cadeaux personnalisés

Alors que nous sommes très fiers de notre catalogue, nous comprenons que parfois, surtout lorsque vous planifiez un événement, vous voudrez peut-être quelque chose de spécial qui n’est pas (nécessairement) là-dedans. Que vous ayez besoin d'un cadeau personnalisé pour une occasion spéciale, quelques dizaines de paniers pour correspondre à une fonction ou si vous voulez quelque chose d'encore plus personnalisé pour un événement spécial, nous pouvons le faire pour vous!

Services disponibles

paniers-cadeaux personnalisés

Nous savons que deux personnes ne sont pas exactement semblables, et nous sommes toujours heureux de personnaliser un panier pour répondre à vos besoins. Y a-t-il un élément spécial que vous souhaitez inclure? Un vin favori, ou un élément de cadeau avec une valeur sentimentale? Que vous commencez avec seulement une idée, ou vous avez travaillé chaque détail, nous pouvons faire une belle réalité. Nous personnalisons même un cadeau, et il n'y a pas de frais supplémentaires.

Paniers pour les réceptions et les événements spéciaux

Si vous planifiez une réception ou un événement spécial, vous voulez que tout soit parfait. Voilà pourquoi nous allons personnaliser nos paniers pour correspondre parfaitement à votre événement. Nous sélectionnons avec soin le contenu du panier pour aller avec votre thème ou concept et nous allons même choisir les couleurs pour assortir le décor que vous avez prévu! Que vous planifiez un:

mariage • bar mitzvah • réunion • événement de congrès sportif • à l'événement de retour de l'école

... ou toute autre chose, nous pouvons vous aider à créer la touche finale de la perfection!

Articles cadeaux personnalisés

Si vous soyez à la recherche de produits promotionnels ou vous souhaitez ajouter une touche créative à un événement, nous pouvons personnaliser tout ce que vous avez besoin! Dites-nous ce que vous voulez et nous nous occupons du reste. Voici quelques exemples de services que nous nous offrons comprennent:

Ruban imprimé personnalisé • chocolats et des biscuits spécialement conçus pièces centrales • sacs écologiques• et beaucoup, beaucoup plus!

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page

While we’re very proud of our catalogue, we understand that sometimes, especially when you're planning an event, you may want something special that isn’t (necessarily) in there. Whether you need one custom gift for a special occasion, a few dozen baskets to match a function or you would like something even more personalized for a special event, we can do it for you!

Available Services

Customized Gift Baskets

We know that no two people are exactly alike, and we are always happy to customize a basket to meet your needs. Is there a special item that you’d like to include? A favorite wine, or a gift item with sentimental value? Whether you’re starting with just an idea, or you’ve worked out every detail, we can make it a beautiful reality. We will customize even one gift, and there is no additional fee.

Baskets for Functions & Special Events

When you're planning a function or special event, you want everything to be perfect. That’s why we will customize our baskets to perfectly match your event. We carefully select the content of the basket to go with your theme or concept and we will even choose the colors to match the decor that you have planned! Whether you're planning a:

wedding • bar mitzvah • reunion • convention sports event • back to school event

... or anything else, we can help you create that final touch of perfection!

Personalized Gift Items

Whether you're looking for promotional products or you would like to add a creative touch to an event, we can personalize anything you need! Tell us what you'd like and we'll take care of the rest. Some examples of the services we we offer include:

custom imprinted ribbon • specially designed chocolates and cookies center pieces • eco friendly bags • and much, much more!